INFOS SÉJOUR
CONTACT@SOANIMATION.FR
Le choix d’un séjour doit se faire en concertation avec l’enfant. Retrouvez-ici l’ensemble de nos séjours.
Assurez-vous que votre enfant aura l’âge correspondant aux dates du séjour. Prenez connaissance des lieux de départ possibles.
Il est recommandé de consulter les Conditions Générales d’Inscription ainsi que la Foire aux Questions avant de passer à l’étape suivante. Si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à nous joindre par mail ou par téléphone.
Si toutes les conditions sont réunies, vous pouvez télécharger le dossier d’inscription.
Le dossier est sous format PDF « à remplir ».
Après l’avoir téléchargé, vous pouvez l’imprimer et le remplir à la main OU le compléter sous format informatique..
N’oubliez pas de joindre la photocopie de la page des vaccinations du carnet de santé de votre enfant.
Ce dossier est à envoyer soit :
Pour valider l’inscription, il faut régler le montant du séjour.
Plusieurs moyens de paiement sont possibles :
Si vous souhaitez bénéficier de facilité de paiement, n’hésitez pas à nous joindre (paiement jusqu’à 3 fois sans frais).
À réception du paiement et du dossier d’inscription, vous recevrez une confirmation d’inscription par mail. Les informations complémentaires relatives au séjour ainsi que la convocation vous seront transmises 2 semaines avant le départ.